La fièvre des ébats sexuels s’entretient. Avec le temps qui passe et les habitudes qui s’installent, l’on a tôt fait de tomber dans une routine qui peut devenir quelque peu ennuyante. Il n’y a pas réellement de mal à cela, si tant est que ce ronron convienne aux partenaires. Toutefois, dans l’hypothèse où l’on souhaite retrouver la fougue et la passion des premiers jours, il existe de nombreux moyens pour y parvenir. Cet article vous présente trois astuces pour redonner de l’entrain à votre vie sexuelle.  

1-Dormir nu ou à moitié nu

À n’en point douter, les pyjamas représentent des vêtements très confortables. Ils demeurent la parure idéale pour passer une paisible et reposante nuit de sommeil. Néanmoins, l’on gagne plus à les retirer lorsque l’on veut passer une nuit plus mouvementée. Le fait de dormir nu favorise les rapprochements entre les occupants du lit, encore plus lorsqu’il fait froid. 

Paradoxalement, cette situation peut ne pas convenir à certaines personnes. Pour cela, l’on peut alors s’autoriser à garder sa petite culotte, mais il est important de se débarrasser au moins de son bustier pour paraitre plus affriolante. Sur Plaisir.info, vous découvrirez plusieurs autres astuces devant aider à agrémenter votre vie sexuelle. 

2-Pratiquer des massages sensuels 

De plus en plus répandus, les massages coquins sont le lieu pour les amants de mettre en valeur les différentes parties du corps de leur partenaire. Pour cette raison, de plus en plus de fabricants proposent des huiles aux senteurs et aux attraits particuliers. Le massage peut être réalisé aussi bien par l’homme que la femme et peut valablement servir de préliminaire à la pénétration.

Lors du massage, il convient de faire montre d’une véritable douceur et d’éviter tout empressement. Pour faire monter la tension graduellement, il est préférable de commencer le massage par les parties à priori peu sensibles comme le dos, les orteils ou les jambes. Ensuite, l’on pourra en venir au torse ou à la poitrine du partenaire avant de parvenir à l’appareil génital auquel il faudra accorder un soin jaloux. Lorsque toutes les parties du corps sont pommadées, l’on peut même se servir de son corps pour réaliser le reste du massage. 

3-Assouvir tous ses fantasmes 

Chacun nourrit en lui des fantasmes sexuels. Les fantasmes les plus répandus chez les hommes sont par exemple ceux de coucher avec une hôtesse, une infirmière ou encore une célébrité. La plupart des femmes quant à elles évoquent le désir d’entretenir une relation sexuelle avec un homme athlétique et énergique. D’autres par contre rêvent de se faire totalement dominer durant l’acte qu’elles veulent sensiblement agressif. Ainsi, en complément ou en remplacement des postures habituelles, les amants peuvent choisir d’assouvir un fantasme de l’un ou l’autre d’entre eux. Pour cela, il faudra consentir à jouer le rôle (secrétaire, infirmière, pompier…) correspondant au fantasme de son ou sa partenaire. 

Toutefois, tout le monde n’arrive pas toujours à parler librement de ses fantasmes. Pour éviter cet embarras, les partenaires peuvent alors décider d’inscrire tous leurs désirs sur de petits papiers à conserver dans une boîte. Ainsi, ils pourront tirer au hasard l’une de ces feuilles et réaliser le fantasme qui y aura été inscrit. Cela contribue d’une certaine façon à créer comme une sorte de suspens avant le rapport intime. 

Article précédentComment trouver son âme sœur ?
Article suivant3 astuces pour pimenter sa vie sexuelle