Si il y a bien un média qui est de plus en plus à la mode, c’est bien le snap coquin. Vous allez voir dans cet article en quoi cela consiste mais aussi comment vous en servir pour gagner de l’argent. Vous allez voir également comment faire pour en acheter auprès des femmes. Enfin, vous découvrirez quels sont les sites que l’on vous recommande pour les snap coquins. Il existe de plus en plus de plateformes qui vous permettent de les acheter et de les vendre.

Un snap coquin, c’est quoi ?

Tout d’abord, il convient de présenter ce qu’est que le snap coquin. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une image coquine que l’on va échanger par le biais de Snapchat. Il s’agit d’une application sur laquelle on peut discuter avec des personnes. On peut échanger avec elles sous forme de discussions textuelles, audio ou vidéo. La personne qui prend une photo coquine d’elle et qui l’envoie par Instagram s’appelle donc un snap coquin. Mais aussi, c’est un très bon moyen pour faire monter la température entre deux personnes. Si vous prévoyez de voir votre partenaire, vous pouvez lui envoyer des snap coquins afin de lui donner envie de vous voir et qu’il vous en envoie à son tour.

Comment en acheter et en vendre ?

Si vous êtes intéressé par vendre un snapcoquin, il faut savoir que vous avez à votre disposition plusieurs moyens. Vous pouvez vous inscrire sur les réseaux sociaux et mettre dans votre compte que vous vendez des médias coquins. Les personnes pourront donc vous suivre via les réseaux sociaux et vous contacter. Vous pouvez aussi passer par une plateforme spécialisée comme Panty Place qui vous propose de créer un compte et de proposer vos snap coquins. Vous pourrez ainsi communiquer votre compte Snapchat à votre client afin de lui envoyer les photos.

Pour acheter un snapcoquin, il est donc possible de contacter directement une fille sur Instagram ou Twitter qui en vend. Ou alors vous pouvez vous inscrire sur Panty Place comme client et contacter les filles pour savoir si elles peuvent vous en vendre.

Le snap coquin est donc un excellent moyen pour passer de bons moments avec votre partenaire. C’est aussi un très bon moyen pour gagner de l’argent sur Internet si vous savez vous démarquer par rapport aux autres vendeuses. N’hésitez pas à varier les poses et les tenues pour avoir plus de demandes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici