Savez-vous que près d’un peu moins d’un Français sur deux avoue avoir déjà été infidèle ? Mais ce n’est pas uniquement l’apanage des hommes. En effet, les femmes sont 37 % à avoir déjà eu une relation extraconjugale. Pourtant, cet acte est souvent très mal vécu aussi bien par la personne trompée, que par celle qui trompe. Néanmoins, sachez qu’il est tout à fait possible de tromper la personne avec laquelle vous vivez, sans vous sentir coupable. En voici la preuve. 

Pourquoi sommes-nous infidèles ?  

Pour bien vivre sa relation extra conjugale, il est important de comprendre pourquoi vous avez cédé aux avances de votre collègue de bureau. 

  • La première raison est assez classique. C’est une routine sexuelle qui s’installe au sein du couple. Une des deux personnes va donc chercher à retrouver l’excitation et le piment perdu au fur et à mesure. 
  • La personne peut avoir envie de réaliser un fantasme qui est difficilement avouable à son conjoint. Une tierce personne peut être alors une très bonne solution pour le réaliser, en permettant de supprimer le côté affectif. En plus, cela évitera la peur d’être jugé ou incompris, par la personne avec laquelle vous vivez tous les jours. 
  • L’envie de plaire. Cela n’arrive pas forcément avec la crise de la quarantaine. Plaire à une personne permet d’avoir une bien meilleure estime de soi et également de confiance en soi. 
  • Enfin, et c’est parfois une solution qui permettra d’avoir une bonne raison de rompre ensuite avec une personne : c’est lorsque le désir n’est plus présent. 

Comment vivre son infidélité au quotidien ?  

Vous vous êtes inscrit sur le site du leader français de la rencontre extraconjugale et vous avez encore du mal à assumer ce premier passage à l’acte ? Pourtant, la clé pour bien vivre son infidélité est de profiter de l’instant présent, sans trop se poser de question. Comme nous vous le disions, vous êtes loin d’être le seul à avoir franchi le pas. Il n’y a donc aucune honte, ni aucune gêne à avoir.

Une autre clé pour bien vivre son infidélité est de bien faire la part des choses. La personne que vous allez rencontrer pour assouvir une envie sexuelle ne va pas devenir votre amie, ni votre nouvelle compagne. Vous pouvez donc oublier le petit cadeau ou la petite attention au moment de vous endormir pour lui dire bonne nuit. 

Pour éviter de vous faire démasquer, nous vous déconseillons d’échanger vos numéros de téléphone ou de devenir ami sur un célèbre réseau social. Les sites ou les applications de rencontre sont aujourd’hui largement assez performants, pour joindre votre amant ou votre maîtresse discrètement. 

Sachez enfin que bien souvent après avoir eu une relation extraconjugale, il n’est pas rare de revenir chez vous en étant plus amoureux(e) de son conjoint. Cela s’explique très bien, puisque vous avez assouvi votre envie et vous pouvez de nouveau vivre une vie quotidienne pleinement épanouie. 

Un dernier conseil, si la personne avec qui vous vivez est de nature jalouse et soupçonneuse, nous vous conseillons d’utiliser simplement le site web en activant la navigation privée. Il ne vous reste plus maintenant qu’à franchir le pas et à vous inscrire sur un site pour rencontres adultères.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici