Avez-vous déjà expérimenté une fois le candaulisme sans le savoir ? Entre exhibitionnisme et voyeurisme, cette pratique peut être ce qui vous manque dans votre vie de libertin. Quels sont les avantages du candaulisme ? Suivez le décryptage dans la suite de cet article.

Le candaulisme : que devez-vous savoir ?

Le candaulisme est une pratique qui consiste à prendre plaisir à regarder votre partenaire faire l’amour avec un autre. Les pratiques sexuelles pour trouver du plaisir ne manquent pas d’imagination. En effet, l’exhibitionnisme consiste à prendre plaisir tout en exposant son intimité en public. Quant au voyeurisme, le pratiquant s’excite en observant des inconnus dans leur intimité à leur insu.

Contrairement, à ces deux pratiques le candaulismne est un acte consenti par le couple. C’est un fantasme plus masculin que féminin. Il est rare qu’une femme puisse prendre l’initiative d’un tel acte. Vous pouvez lire une expérience féminine personnelle sur https://petitefillesage.com/candaulisme-mix-entre-voyeurisme-et-exhibitionnisme/.

Le candaulisme pour la satisfaction de votre partenaire

Dans la quête du plaisir qu’il ne peut donner à sa femme, le candauliste peut le demander à un autre. En effet, pour d’autres qui souffrent de problème d’éjaculation précoce, c’est un moyen pour eux de voir leur partenaire atteindre l’orgasme. Ils sont heureux de voir leur compagne jouir devant eux.

En outre, c’est pour eux l’expression d’amour laissant passer le plaisir de sa partenaire avant le leur. Dans un autre sens, il peut être question d’égo. En effet, pour le mari candauliste voir d’autres hommes qui désirent sa femme lui donne un air de supériorité. Ce sentiment d’égo grandissant l’excite.

À cet effet, il existe des sites spécialisés qui aident les couples dans la recherche d’un partenaire pour cette pratique. Bien que cela soit une décision commune, il faut bien choisir la tierce personne. De plus, il vous faudra échanger pour définir les codes et règles pour arrêter quand il le faudra.    

Utiliser des sex-toys pour le plaisir de votre conjoint

Par ailleurs, vous pouvez essayer l’utilisation des sex-toys dans votre couple, si vous ne voulez pas faire appel à une tierce personne. Trouvez leur utilité ici https://www.jeunespucelles.net.

Enfin, si vous avez envie de pimenter votre relation sexuelle, vous devez essayer la pratique de candaulisme pour combler votre partenaire. En trouvant une personne qui acceptera vos conditions, vous pouvez passer votre fantasme de l’imagination à la réalité. Cependant, cette pratique peut entraîner l’infidélité et la jalousie. Il faut donc bien choisir cette troisième personne pour passer une expérience agréable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici