Pour vivre heureux avec son compagnon, il faut parfois se donner l’occasion de concrétiser ses désirs coquins. Les coachs en relation amoureuse proposent d’adopter une démarche spécifique. Nous parlerons ici de quelques lingeries que vous pouvez utiliser pour pimenter votre vie sexuelle.

Le soutien-gorge


Envie de rehausser la libido de votre compagnon en une soirée ? Selon petitefillesage.com, vous devez porter un soutien-gorge pour mettre en valeur votre jolie poitrine. Cet accessoire vestimentaire a des effets dévastateurs, à condition qu’il soit bien choisi.

Afin d’atteindre l’objectif, misez sur les paddés ou les ampliformes servant à mettre en bonne et belle place votre poitrine. À défaut, il est possible d’opter pour un balconnet sans mousse conçu en tissus élaborés ou en fines dentelles. Ces dernières permettent de sentir au toucher le sein, ce qui augmente bien entendu l’effet d’excitation.

Les porte-jarretelles

Avez-vous envie de jouer la « garce » avec votre compagnon un de ces soirs ? https://www.jeunespucelles.net recommande de recourir au porte-jarretelles. Il s’agit d’une lingerie simple qui produit des résultats souvent au-delà des espérances.

En plus de compléter votre look, il vous rend sexy. Ce type d’accessoires possède des bas résille et une couture rétro arrière de la jambe qui permet de valoriser et d’affirmer votre féminité. Les hommes en raffolent. N’hésitez pas à procurer du plaisir à votre compagnon.

Les slips en dentelles


Trois types de slips sont très conseillés aux femmes pour pimenter leur vie de couple. Il s’agit des modèles shorty plus ou moins transparents, des mini strings et des tangas. Ils permettent de rembourrer vos fesses, ce qui fera craquer votre compagnon et lui fera imaginer des scènes.

Les modèles qui font le plus effet aujourd’hui sont ceux qui disposent de transparences à des points stratégiques. Ils mettent en exergue le pubis, les mamelons et les fesses. En ce qui concerne le choix des couleurs, vous pouvez miser sur un assortiment de noir, de gris et de lilas.

Le babydoll

Le babydoll est un accessoire qui fait chavirer les hommes en peu de temps. Il s’agit d’une nuisette courte qui permet de signifier sensuellement à son partenaire que la nuit sera longue. À l’instar des autres modèles de lingeries, les babydolls sont disponibles un peu partout dans le commerce.

Ils se déclinent en de nombreuses variétés selon les goûts et préférences personnelles. Vous trouverez par exemple des babydolls transparents et des babydolls totalement insinuants. L’objectif est de laisser transparaitre ses désirs sans gros efforts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici