Si certains sont plus qu’heureux de parler de sex-toy avec leurs amis et leur partenaire, d’autres les considèrent encore comme un sujet tabou. Ces deux écoles de pensée n’ont rien de honteux, mais pour les curieux, il est important de savoir ce qu’il en est.

Voici quelques conseils pour les débutants sur la façon de tirer le meilleur parti de vos sex-toy…

Tirer le meilleur parti des vibromasseurs polyvalents

Certaines femmes se précipitent un peu avec leur vibromasseur et tentent d’emblée un usage interne, mais les vibromasseurs vaginaux peuvent également être utilisés en externe. Dans le test de vibromasseurs réalisé en 2019 par https://lafabriquedusextoy.fr/ , 61 % des testeuses ont affirmé atteindre l’orgasme par la seule stimulation clitoridienne, contre 19 % qui atteignent l’orgasme uniquement par le sexe avec pénétration. Choisissez d’abord d’utiliser votre vibromasseur vaginal en externe ; cela peut être très excitant et vous aidera à vous détendre et à vous préparer à la stimulation interne. Vous pouvez également opter pour un vibromasseur combiné ou un vibromasseur lapin, qui offre une stimulation clitoridienne et vaginale, pour un plaisir double !

N’ayez pas peur du lubrifiant

L’utilisation d’un lubrifiant avec les sex-toy peut rendre vos séances de jeu sexuel encore plus agréables. Les lubrifiants biologiques à base d’eau et d’huile peuvent être utilisés avec des sex-toy en verre, en métal et en silicone. Ils nourrissent également la peau et atténuent la sécheresse vaginale ou l’inconfort dû à l’oppression vaginale.

Cependant, attention : les lubrifiants à base de silicone ne peuvent pas être utilisés avec les sex-toy en silicone car ils rendraient la surface du jouet collante ! Les lubrifiants en silicone ne peuvent être utilisés qu’avec des sex-toy en verre ou en métal.

Restez propre

Il est extrêmement important de veiller à l’hygiène de vos sex-toy, et heureusement, c’est très simple à faire. Après chaque utilisation, lavez vos sex-toy à l’eau et au savon et essuyez-les avec un gant de toilette.

La plupart des sex-toy sont livrés avec un sac ou une pochette de voyage pour un rangement propre, ou si vous avez la place, gardez-les dans leur emballage.

Les sex-toy en silicone ont tendance à attirer la poussière. Après les avoir lavés, séchez-les avec un sèche-cheveux (sur le réglage le plus froid) et rangez-les en toute sécurité. Si vous êtes un adepte de la propreté, lavez vos jouets avant de les utiliser pour plus de sécurité.

Maîtrise de la technologie

Ne courez pas avant de savoir marcher ! Si vous avez un produit vibrant, assurez-vous de lire les instructions et de vous familiariser avec les modes et les fonctions avant d’utiliser le jouet sur (ou dans) vos parties intimes.

De nombreux jouets vibrants ont plusieurs modes d’impulsion pour répondre à vos besoins. Certaines personnes ne sont pas conscientes des doubles fonctions ou des modes de vibration, alors testez d’abord les boutons sur votre main pour vous habituer à la sensation de votre nouveau jouet et trouver ce qui vous convient.

La plupart des vibrateurs sont également dotés d’un mécanisme de verrouillage, que certaines personnes confondent avec un produit défectueux. Veillez toujours à lire attentivement les instructions.

Faites participer votre partenaire

Les sex-toy ne sont pas forcément destinés à un usage solitaire. Ils peuvent être le complément idéal de séances intimes avec votre partenaire.

Lorsque la pénétration n’est pas possible pour des raisons médicales, les sex-toy sont un excellent moyen de maintenir un niveau d’intimité sexuelle avec l’autre. En montrant à votre partenaire comment vous aimez être touché et vice versa, vous pouvez ensuite vous donner du plaisir à l’aide de vos sex-toy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici