Savez-vous combien de femmes m’ont posé cette question au cours des 8 dernières années ? Des centaines. C’est la question la plus fréquente que l’on me pose sur les sex-toy.

La plupart des objections sont fondées sur des mythes concernant la sexualité féminine et le rôle que jouent les sex-toy (ha ! jeu de mots involontaire mais parfait). La première étape pour intégrer les jouets à votre vie sexuelle est donc d’avoir les bonnes informations.

Il n’y a rien de mal à ce que vous, votre fiancé ou votre couple ayez besoin d’un sex-toy pour atteindre l’orgasme.

La plupart des personnes ayant une vulve – au moins 70 % – ont besoin d’une stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgasme. Malheureusement, le « sexe » tel qu’on l’entend le plus souvent, c’est-à-dire les rapports sexuels entre un pénis et un vagin (PIV), ne vous convient pas.

Ce n’est probablement pas parce que vous ne pouvez pas jouir. Ce n’est probablement pas parce que votre homme ne sait pas quoi faire. Ce n’est probablement pas parce que vous avez de profonds problèmes relationnels sous-jacents.

C’est probablement dû à la nature, à la géométrie et à une société qui considère la sexualité masculine comme l’étalon-or et tout ce qui s’en écarte comme problématique.

Les personnes qui utilisent des sex-toy ont trois fois plus de chances d’avoir un orgasme.

C’est une putain de grande différence ! Et c’est parce que les jouets stimulent les zones les plus sensibles : les plus de 8000 terminaisons nerveuses du clitoris, le point G et la prostate, entre autres.

C’est aussi parce que la sensation stimule vos nerfs, en particulier ceux de votre clitoris interne, plus profondément et de façon nouvelle. Nous vous en parlons plus sur https://vibromasseur.shop/ !

Non, votre vibrateur ne peut pas ruiner votre couple.

Que peut-il se passer ? La même chose que lorsque vous n’essayez pas de nouvelles choses au lit : vous vous enfermez dans une routine. Vous utilisez votre jouet de la même manière à chaque fois et vous vous retrouvez soudain à avoir du mal à atteindre l’orgasme ou à trouver que le sexe avec votre chéri n’est pas aussi satisfaisant.

Si c’est votre cas, la solution est simple : changez à la fois les jouets que vous utilisez et la façon dont vous les utilisez. Cela demande du temps et de la patience, mais votre plaisir en vaut la peine.

Les sex-toy ne peuvent pas non plus vous « réparer ».

Le plus souvent, vous n’avez aucun problème ! Aussi parce que les sex-toy ne sont pas des panacées. Vous le savez – la plupart des facteurs qui influencent votre vie sexuelle n’ont rien à voir avec le sexe – mais il s’agit néanmoins d’un mythe séduisant.

S’il y a des problèmes plus profonds dans votre relation que vous espérez régler en introduisant des sex-toy, je suis désolé de vous dire que ce ne sera pas le cas. Tout comme le fait de faire une partie à trois, d’adopter un animal de compagnie ou de tomber enceinte ne le fera pas. Prenez le temps d’aborder ces questions avec un sexologue ou un éducateur.

Les sex-toy sont des outils étonnants qui améliorent votre plaisir.

Plus précisément, ils…

  • facilitent l’accès à l’orgasme
  • ajoutent de la nouveauté, de la variété et de l’aventure à votre vie sexuelle
  • améliorent votre circulation sanguine
  • contribuent à augmenter votre désir
  • ajoutent de l’espièglerie, du plaisir et de l’expérimentation
  • renforcer votre confiance en vous
  • améliorer votre satisfaction sexuelle globale

Vous ou votre amoureux êtes encore nerveux à l’idée d’essayer des sex-toy ? Voici 4 façons de vous y mettre.

Comment utiliser les sex-toy dans votre relation ?

Donnez-leur des informations de la manière dont ils les reçoivent le mieux.

De la même manière que vous aimez votre homme en utilisant son langage amoureux, apprenez-lui comment utiliser les sex-toy dans votre relation en utilisant son style d’apprentissage ! Est-elle une personne qui a besoin de faits et de chiffres ? Faites vos recherches (utilisez cet article !). Ils ont besoin d’une raison émotionnelle – parlez franchement de votre expérience du plaisir et du désir. Les apprenants kinesthésiques ? Procurez-vous le jouet et laissez-les vous regarder l’utiliser.

Commencez petit et non métallique.

Personne ne veut être surpassé ou remplacé, y compris votre amoureux. Même si vous savez qu’une pièce d’ingénierie ne peut pas remplacer son amour et ses câlins, faites-vous une faveur et choisissez un jouet qui ne déclenchera pas cette anxiété. Mon favori actuel est Fin de Dame Products. Ce vibromasseur pour doigts est totalement ergonomique et transforme les mains de votre homme en vibromasseur. Il est donc parfait pour toutes sortes de moments sexy, qu’il s’agisse de baisers torrides ou de rapports sexuels.

Essayez un jouet que vous pouvez tous les deux apprécier.

Cela signifie peut-être que vous choisissez un jouet ensemble. Vous pouvez opter pour quelque chose qui vibre contre vous deux. Vous pouvez aussi trouver quelque chose que votre homme aime utiliser sur vous. La façon d’utiliser les sex-toy dans votre relation ne dépend que de vous – mais vous voulez que ce soit amusant pour tous les deux !

Faites un peu de troc.

Vous avez des envies – comme essayer un sex-toy – et eux aussi ! Parlez-en et acceptez d’essayer quelque chose qu’il désire et qui vous convient. Qui sait ce que vous allez découvrir tous les deux ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici