L’art de la séduction en ligne est un exercice délicat, qu’on soit hétérosexuel ou homosexuel. Les expériences sur les sites de rencontres gay sont donc souvent difficiles, et parfois relativement effrayantes. Voici quelques conseils pour vous aider dans votre immersion du monde de la drague sur internet des hommes gay. 

Soignez votre profil 

Personnes, Lgbt, Gay, La Mode, ModèlePour attirer l’attention sur internet, il est primordial de proposer un profil assez attractif. Prenez le temps d’étudier ceux des personnes inscrites afin de déceler les ressemblances à éviter. De cette manière, vous serez en mesure d’établir une fiche de description originale. Veillez tout de même à ne pas mentir, car cela vous desservira sur le long terme.

De plus, choisissez des photos qui vous mettent en avant sans trop d’artifices. Pour éviter de surcharger votre page, limitez-vous à trois images. Cela vous permet également de conserver un minimum de mystère et d’augmenter vos chances d’attirer des prétendants. 

Par ailleurs, apporter de l’attention à votre profil revient à l’adapter au type de site sur lequel vous êtes inscrit. Par exemple, sur un site de rencontre léger comme gaymec, vous n’aurez pas à fournir trop d’informations. À l’inverse, un site plus tatillon demandera des renseignements plus détaillés.

Faites le premier pas 

Photographie De Mise Au Point Sélective De Deux Hommes Souriants Face à FaceUne fois inscrit, n’hésitez pas à engager des conversations avec les profils qui vous plaisent. Bien que faire le premier pas ne soit pas souvent facile, rester inactif ne vous aidera pas à faire des rencontres. Vous pourriez même passer à côté d’une belle histoire. C’est aussi un moyen pour vaincre la timidité et augmenter votre confiance en vous.

Par ailleurs, initier la discussion ne veut pas dire que vous serez amené à la faire tout seul. Il s’agit juste de l’entamer, un simple « salut » fera l’affaire. Si la personne est intéressée, elle vous répondra. Dans le cas contraire, n’en soyez pas trop affecté, vous ferez assurément d’autres rencontres sur le site. 

Restez authentique et prenez votre temps

Pour séduire le bel inconnu de votre site, le plus important reste d’être vous-même. Ne vous mettez pas de pression inutile et discutez normalement. Ne jouez pas un rôle que vous n’êtes pas. Vous devrez rester honnête dans vos réponses. De cette façon, vous saurez que votre partenaire vous acceptera pour vous-même. 

De plus, si vous voulez établir une longue relation avec quelqu’un en ligne, ne vous précipitez pas. Prenez le temps de réellement connaitre la personne avec qui vous discutez. Par exemple, vous pouvez proposer des rendez-vous en tête à tête pour renforcer le lien. Cela vous permet aussi de vérifier que votre interlocuteur n’est pas un imposteur. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici