L’art de séduire une femme est souvent appelé «le jeu», et cela ne pourrait pas être une description plus juste. Le jeu de la séduction suit certaines règles et techniques que vous devez maîtriser, et comme un jeu, il doit être amusant.

Vous devez vous désengager émotionnellement du jeu et le voir comme vous le feriez pour n’importe quel autre jeu auquel vous jouez – comme quelque chose qui doit être apprécié. Si vous êtes rejeté, cela fait juste partie du jeu et vous avez acquis de l’expérience pour la prochaine fois.

Comme un jeu, vous vous améliorez en séduisant les femmes au fil du temps. Tiger Woods n’était pas le plus grand golfeur du monde la première fois qu’il a choisi un club de golf, et vous ne serez pas le meilleur séducteur du monde la première fois que vous frappez une femme. Plus vous le faites, mieux vous serez, alors continuez.

Voici quelques-uns des meilleurs conseils pour séduire une femme:

1. Amenez-la à vous désirer.

Faites-lui apparaître dur, pour qu’elle s’imagine que vous vous chargez au lit, tout en comprenant ses besoins sexuels. Lorsque vous êtes ensemble, montrez-lui les parties de votre corps dont vous êtes le plus fier. De beaux abdos et une poitrine solide attirent les femmes. Entre vos jambes est une chose qu’elle désirera mais vous ne pouvez pas le montrer … du moins pas encore.

2. Impressionnez-la.

Faites des choses qui la feront vous admirer. Cela peut être votre réussite au travail, votre influence sur les gens ou simplement la façon dont vous la traitez. Sachez ce qu’elle aime et faites-les pour elle, même si cela signifie parfois sacrifier un peu de votre côté. Quand elle verra votre effort, elle sera impressionnée et envisagera de vous rendre les faveurs – peut-être sexuellement.

3. Montrez-lui que vous l’aimez.

Faites-lui se sentir spéciale pour qu’elle ne veuille pas vous perdre. À moins qu’elle ne se plaint de vous être partout sur elle, montrez-lui vos sentiments pour elle, que ce soit parce que vous l’ aimez vraiment ou que vous la voulez simplement au lit. L’essentiel est que vous la séduisez. Quand elle se sentira désirée, elle voudra vous prouver sa valeur.

4. Soyez conscient de votre ton dans les conversations.

Lorsque vous séduisez votre femme, vous devez toujours garder la conversation légère et intéressante. Assurez-vous de ne JAMAIS faire l’une des choses suivantes:

  • Parlez-lui de vos problèmes
  • Parlez du travail que vous détestez
  • Signalez les « problèmes » que vous rencontrez

Tout ce que vous avez qui ne fonctionne pas dans votre vie, mettez-le de côté pour qu’il ne pénètre pas dans vos conversations avec elle.

5. Parlez sale

Dites-lui des blagues sales qui la feront rire toutes les deux (et peut-être se mouiller un peu entre ses jambes). Observez comment elle réagit à vos conversations sales. Si elle répond bien et montre de l’intérêt, vous êtes sur le point de passer au moins un moment enflammé avec elle.

6. Laissez-la vous sentir.

Touchez-la là où elle l’aime le plus. La plupart des femmes aiment être touchées sur la joue, le cou ou sentir le bras d’un homme autour de son épaule. Connectez-vous quand vous le pouvez. Qui sait, les connexions futures pourraient bien être entre vos lèvres et entre vos centres de plaisirs. Ne la précipitez pas, cependant. Soyez un gentleman et évitez de trop vous toucher.

7. Comprenez son besoin de plaisir.

Faites ce qui lui plaît le plus. Demandez-lui, juste pour être sûr que vous frappez sa cible dans ses endroits agréables. Si elle obtient suffisamment de plaisir par de simples touches, elle est assurée qu’elle aurait encore plus de plaisir au lit. Elle sera alors plus susceptible d’avoir des relations sexuelles avec vous.

8. Assurez-lui qu’elle aimerait sortir avec vous.

À tout moment, chatouillez son imagination avec le plaisir qui l’attend si elle cède à des relations sexuelles avec vous. Montrez de l’intérêt pour les choses sexy , comme les films pour adultes, ou parlez-lui d’un article sur le sexe qui vous a vraiment accroché.

Le défi demeure: une fois que vous avez séduit votre femme, séduisez-la continuellement. Étudiez le Kama Sutra pour mieux lui plaire. Gardez votre meilleur pied en avant et faites en sorte qu’elle en redemande. Ne pensez pas qu’une fois que vous avez couché avec elle, vous la possédez. Les femmes peuvent être aussi ludiques que les hommes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici